|
|
Language
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Stats
|
|
|
|
Number of visites
978897 (*)
Number of pictures
1715
Cumulative number of pictures seen
7987366
Number of comments
Number of members
409
Number of posts in the forum
25851
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Description
|
|
|
|
Un gros plan sur les poteaux multiples. On comprend mieux comment fonctionne le dispositif anti-translation. Les vis en bas forment le premier type de fixation (visible sur tous les poteaux) qui est complété par les barres latérales parallèles au rail (visibles ici et tous les 6 poteaux). Et donc quand l'aérotrain pinçait le rail pour freiner, le rail ne se décalait pas, entraîné par l'inertie de l'aérotrain, un peu à la manière d'un chateau de cartes.
Et ça n'est pas simple à expliquer sans schéma...
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Popularity
|
|
|
|
Picture seen 5460 times
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Last active topics
|
|
|
|
doublmetre at 15:39 (16/04) :
doublmetre at 13:16 (02/04) :
plabeyr1 at 22:49 (03/02) :
|
|
|
|
|
|
|
|
Guest book
|
|
|
|
xavier at 09:01 (07/10) :
trop sexy le site
Alonzo at 09:00 (07/10) :
TROP BIEN !
ANTONYTAI at 18:28 (22/04) :
Wallah trop beau se site
elbazo at 17:55 (27/10) :
bravo pour votre site, c'est formidable !
Roby at 14:34 (07/05) :
L'aéro train
s'était l'avenir,vivement que sa reparte
Hervé at 21:37 (03/02) :
Sublime reportage, j'aimerais passer voir ces lieux en passant un jour dans la région
|
|
|
|
|
|
|