|
Language
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Stats
|
|
|
Number of visites
971727 (*)
Number of pictures
1715
Cumulative number of pictures seen
7763926
Number of comments
Number of members
409
Number of posts in the forum
25851
|
|
|
|
|
|
|
|
Description
|
|
|
Je n'ai pas trainé trop longtemps sur la plateforme, je suis parti assez vite sur le rail. Après quelques dizaines de mètres, le sommet du T revêt une couche en aluminium très fine. Pour rappel, vers le nord on pouvait trouver de fines bandes plus épaisses et par paires. La couche est collée au béton. Les petits plots servaient à mesurer la vitesse avec une grande précision. Ainsi, l'aérotrain a "roulé" à 430,4km/h au maximum au niveau de la plateforme principale.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Popularity
|
|
|
Picture seen 6520 times
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Last active topics
|
|
|
doublmetre at 15:39 (16/04) :
doublmetre at 13:16 (02/04) :
plabeyr1 at 22:49 (03/02) :
|
|
|
|
|
|
Guest book
|
|
|
ANTONYTAI at 18:28 (22/04) :
Wallah trop beau se site
elbazo at 17:55 (27/10) :
bravo pour votre site, c'est formidable !
Roby at 14:34 (07/05) :
L'aéro train
s'était l'avenir,vivement que sa reparte
Hervé at 21:37 (03/02) :
Sublime reportage, j'aimerais passer voir ces lieux en passant un jour dans la région
André Martin at 22:52 (23/07) :
La technologie adaptée au service à rendre!... Aujourd'hui, trop d?ego c'est trop cher!!!
steph42 at 23:20 (16/05) :
j'aimerais revoir un reportage de l'époque ainsi que l'emission diffusée en 1992 juste avant l'incendie.
Il faut absolument concerver ce patrimoine historique des années 70!!
|
|
|
|
|
|