|
Language
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Stats
|
|
|
Number of visites
971663 (*)
Number of pictures
1715
Cumulative number of pictures seen
7762296
Number of comments
Number of members
409
Number of posts in the forum
25851
|
|
|
|
|
|
|
|
Description
|
|
|
En zoomant davantage, on remarque que le rail ne fait pas que subir le terrain. Certaines irrégularités sont amorties. Pile au centre de la photo les poteaux doivent s'élever à près de 9m tandis que les plus petits poteaux juste après n'en font que 4m, laissant le rail à la portée de la plupart des échelles. C'est sans doute l'explication de la recrudescence des tags à cet endroit. On en distingue une concentration de couleurs. Un vrai patchwork vu depuis la N20. Au fond le rail s'enfonce dans la forêt qui sépare Chevilly de Cercottes. Les arbres recouvrent littéralement le rail malgré le couloir de 20m de large qui avait été constitué en 1968 ou 1969. Tout a repoussé depuis. Et c'est un calvaire de progresser dans cette forêt.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Popularity
|
|
|
Picture seen 7462 times
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Last active topics
|
|
|
doublmetre at 15:39 (16/04) :
doublmetre at 13:16 (02/04) :
plabeyr1 at 22:49 (03/02) :
|
|
|
|
|
|
Guest book
|
|
|
ANTONYTAI at 18:28 (22/04) :
Wallah trop beau se site
elbazo at 17:55 (27/10) :
bravo pour votre site, c'est formidable !
Roby at 14:34 (07/05) :
L'aéro train
s'était l'avenir,vivement que sa reparte
Hervé at 21:37 (03/02) :
Sublime reportage, j'aimerais passer voir ces lieux en passant un jour dans la région
André Martin at 22:52 (23/07) :
La technologie adaptée au service à rendre!... Aujourd'hui, trop d?ego c'est trop cher!!!
steph42 at 23:20 (16/05) :
j'aimerais revoir un reportage de l'époque ainsi que l'emission diffusée en 1992 juste avant l'incendie.
Il faut absolument concerver ce patrimoine historique des années 70!!
|
|
|
|
|
|