|
Language
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Stats
|
|
|
Number of visites
971419 (*)
Number of pictures
1715
Cumulative number of pictures seen
7754169
Number of comments
Number of members
409
Number of posts in the forum
25851
|
|
|
|
|
|
|
|
Description
|
|
|
Détail du dispositif de captage du courant du véhicule de test du moteur électrique linéaire (voir la Photo 1162). Le principe est le même que sur le S-44, à ceci près que l'ensemble n'est pas fixé au véhicule, mais uniquement tiré par les tresses conductrices. Dans le fond de la photo, on peut entrevoir un boîtier qui sans doute contenait les circuits de contrôle du moteur, car la face supérieure comporte quelques jumpers de réglages, tous soigneusement étiquettés.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Popularity
|
|
|
Picture seen 3987 times
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Last active topics
|
|
|
doublmetre at 15:39 (16/04) :
doublmetre at 13:16 (02/04) :
plabeyr1 at 22:49 (03/02) :
|
|
|
|
|
|
Guest book
|
|
|
ANTONYTAI at 18:28 (22/04) :
Wallah trop beau se site
elbazo at 17:55 (27/10) :
bravo pour votre site, c'est formidable !
Roby at 14:34 (07/05) :
L'aéro train
s'était l'avenir,vivement que sa reparte
Hervé at 21:37 (03/02) :
Sublime reportage, j'aimerais passer voir ces lieux en passant un jour dans la région
André Martin at 22:52 (23/07) :
La technologie adaptée au service à rendre!... Aujourd'hui, trop d?ego c'est trop cher!!!
steph42 at 23:20 (16/05) :
j'aimerais revoir un reportage de l'époque ainsi que l'emission diffusée en 1992 juste avant l'incendie.
Il faut absolument concerver ce patrimoine historique des années 70!!
|
|
|
|
|
|