|
|
Langue
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Statistiques
|
|
|
|
Nombre de visites
1013334 (*)
Nombre de photos
1715
Nombre cumulé de vues de photos
8986493
Nombre de commentaires
Nombre de membres
409
Nombre de messages dans le forum
25851
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Description
|
|
|
|
Changeons d'époque avec ces 20 photos datant de 1989 ou 1990 et dont l'auteur est Christian Marchal. On se situe 12 ans après l'abandon définitif des lieux, mais avant l'incendie de 1992.
La photo montre la plateforme et le hangar où séjournait encore l'Aérotrain. On distingue au fond le feu de signalisation et la pompe à kérosène sur un fond d'arbres.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Popularité
|
|
|
|
Photo vue 4646 fois
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Derniers sujets actifs
|
|
|
|
doublmetre à 15:39 (16/04) :
doublmetre à 13:16 (02/04) :
plabeyr1 à 22:49 (03/02) :
|
|
|
|
|
|
|
|
Livre d'or
|
|
|
|
xavier à 09:01 (07/10) :
trop sexy le site
Alonzo à 09:00 (07/10) :
TROP BIEN !
ANTONYTAI à 18:28 (22/04) :
Wallah trop beau se site
elbazo à 17:55 (27/10) :
bravo pour votre site, c'est formidable !
Roby à 14:34 (07/05) :
L'aéro train
s'était l'avenir,vivement que sa reparte
Hervé à 21:37 (03/02) :
Sublime reportage, j'aimerais passer voir ces lieux en passant un jour dans la région
|
|
|
|
|
|
|