Salut,
C'est vrai que Wordpress est pratique et souple pour faire plein de trucs.
En particulier quand toutes les pages d'un site sont sur le même "moule".
Attention, par contre : Si tu passes les 1000 pages de photos du site actuel sous forme de blog, cela va donner de la visibilité aux dernières pages publiées (les plus récentes), et cela va enterrer les plus anciennes.
Il faut absolument trouver un moyen de les hiérarchiser pour qu'on puisse consulter les plus anciennes publications sans se taper toutes les pages une par une.
(une autre de mes blogs dans le même genre :
http://www.ghosttown.fr . Chaque catégorie amène à 20 pages du reportage)
Mais n'est-ce pas trop figé pour tes besoins ?
Je pense à l'intégration du livre d'or, du fil de messages du forum, etc ....
Avec l'importation de toutes les données dans la nouvelle base, j'ai peur que ça ne risque de te prendre pas mal de temps.
A+
(Tu as fait les mêmes choix que moi pour
www.jean-bertin.fr , mais j'ai chosi dotclear qui est français et développé par des bénévoles)
J'ai la nette impression que nous sommes sur la meme longueur d'ondes bien que sur ce point je peux affirmer avec certitude le contraire.