Cliquez ici pour retourner à Aerotrain.fr      Visitez le site perso du webmaster et écoutez sa musique      Qu'est-ce que l'Aérotrain ?      Inscriptions rendez-vous Aérotrain

En 2011 la rotonde de Longueville fête ses 100 ans

Lâchez vos hors-sujets ici !

Re: En 2011 la rotonde de Longueville fête ses 100 ans

Messagede Lechat78 » 19 Sep 2011, 20:38

Je suis venu avec le Pacific Vapeur Club, orphelin de leur 231G558 immobilisée pour réparation. Cependant on devait venir par un train spécial tracté par un diesel. Mais il n'y avait que 70 participant, et avec la somme que demandait RFF ça revenait à 200 € par personne. Nous sommes donc venu en car. Un car inconfortable, poussif, et qui prenait l'eau... L'association a intérêt à négocier un prix auprès du transporteur parce que leur car...

Sinon c'était très sympa cette fête. J'ai pu revoir des membres des AJB, voir le P01, faire un voyage en train a vapeur jusqu'à Provins pour visiter la cité médiévale, et visiter bien sur le dépôt de Longueville.
Lechat78
Avatar de l’utilisateur
Lechat78
I80
 
Messages: 652
Inscription: 05 Jan 2008, 01:40
Localisation: Yvelines

Re: En 2011 la rotonde de Longueville fête ses 100 ans

Messagede lega » 19 Sep 2011, 21:49

Votre car était moins bien conservé que les prestigieuses locos vapeurs vues ce week-end.

Dommage que leur loco ait été indisponible, en tout cas ....

A+
J'ai la nette impression que nous sommes sur la meme longueur d'ondes bien que sur ce point je peux affirmer avec certitude le contraire.
Avatar de l’utilisateur
lega
I80-HV
 
Messages: 2141
Inscription: 27 Aoû 2007, 23:53
Localisation: Meaux

Précédente

Retourner vers Les blablas

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron