Cliquez ici pour retourner à Aerotrain.fr      Visitez le site perso du webmaster et écoutez sa musique      Qu'est-ce que l'Aérotrain ?      Inscriptions rendez-vous Aérotrain

[SNCF] Le meilleur de la technologie

Lâchez vos hors-sujets ici !

[SNCF] : Le meilleur de la technologie

Messagede lega » 27 Oct 2009, 21:29

"Ces trains représentent le meilleur de la technologie." Ce n'est pas moi qui le dit, mais c'est le président d'Alstom lors de la signature de ce gros contrat.

http://www.google.com/hostednews/afp/article/ALeqM5h8FOoWgbTA7Ym0XE1ReyjGQMfsbw?index=0

Qu'aurait-il dit si Alstom avait reçu une commande de 100 aérotrains interurbains hi-tech ?

A+
J'ai la nette impression que nous sommes sur la meme longueur d'ondes bien que sur ce point je peux affirmer avec certitude le contraire.
Avatar de l’utilisateur
lega
I80-HV
 
Messages: 2141
Inscription: 27 Aoû 2007, 23:53
Localisation: Meaux

Re: [SNCF] : Le meilleur de la technologie

Messagede Lechat78 » 27 Oct 2009, 22:42

Savez vous pourquoi tout d'un coup la SNCF et RFF investissent dans du matériel neuf, et procèdent à d'important travaux ? Parce comparé aux autres pays de l'UE la France à 15 à 20 ans de retard en matière de transport. Jusqu'à présent c'était le dernier de ses soucis. Mais Bruxelles commence à faire les gros yeux et parlent de pénalités ! Donc la hop vite, vite, vite on investi dans des nouvelles rames high-tech, et on rénove les lignes les plus pourries !
Lechat78
Avatar de l’utilisateur
Lechat78
I80
 
Messages: 652
Inscription: 05 Jan 2008, 01:40
Localisation: Yvelines

Re: [SNCF] : Le meilleur de la technologie

Messagede Damien D. » 28 Oct 2009, 00:14

"Régiolis"...
Décidément ca s'arrange pas niveau noms de trains a la SNCF...
Citadis, Régiolis, Poubellearoue-lis, Vat'raserl'pubis, on en passe et des meilleurs =)

M'enfin on est pas passé loin du ZILIEN =D


Au fait le meilleur de la technologie pour les guigniol du ferrovière, c'est un éclairage interieur qui change de couleur en fonction de la vitesse...
-= Damien D. =- / centinex.wizard@gmail.com

"Si la connerie était transformable en énergie, la France serait indépendante du pétrole et même largement excédentaire a l'exportation..."
Avatar de l’utilisateur
Damien D.
I80-HV
 
Messages: 5847
Inscription: 28 Jan 2007, 15:38
Localisation: Angicourt (185km de Chevilly)

Re: [SNCF] : Le meilleur de la technologie

Messagede Thomson » 28 Oct 2009, 11:35

Damien D. a écrit:Au fait le meilleur de la technologie pour les guigniol du ferrovière, c'est un éclairage interieur qui change de couleur en fonction de la vitesse...

t'as jamais entendu parler de la colorthérapie ? :lol:
Il ne faut pas tuer la Terre, on ne saurait pas ou l'enterrer. Michel GRANGER
Avatar de l’utilisateur
Thomson
I80
 
Messages: 659
Inscription: 24 Fév 2009, 15:42
Localisation: Coulommiers (180 Km de la plate forme de Chevilly)

Re: [SNCF] : Le meilleur de la technologie

Messagede Damien D. » 28 Oct 2009, 11:44

Non, tout ce que je sais c'est qu'ils fument des trucs bizard dans ce milieu, que ce soit chez bombardier ou chez alsthom...
-= Damien D. =- / centinex.wizard@gmail.com

"Si la connerie était transformable en énergie, la France serait indépendante du pétrole et même largement excédentaire a l'exportation..."
Avatar de l’utilisateur
Damien D.
I80-HV
 
Messages: 5847
Inscription: 28 Jan 2007, 15:38
Localisation: Angicourt (185km de Chevilly)


Retourner vers Les blablas

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron