Damien D. a écrit:Bah de toute facon la SNCF a gagné 9 milliards d'euro d'argent publique pour restaurer un service qu'ils ont tué volontairement y'a 10 ans.
Les premières images (les autoroutes), c'est au USA ("on veux tous d'une
France ou l'on circule mieu"
)
Le reste j'pense que c'est en France ou au moins en Europe.
En tout cas ils prennent vraiment les gens pour des cons.
Et ca marche.
Oui mais je tien à préciser une chose très importante ,qu'il y a deux choses bien différentes qu'il ne faut pas confondre, frète isolé,et frète par train entier!
S'est ce dernier que souhaite développer la (SNCF) mis entre parenthèse, car faut savoir que dans la réalité s'est le privé qui va en avoir la charge!
Bizard cet abandon du frète isolé alors qui y a pas loin de chez moi une plate forme logistique avec un embranchement ferrer tout neuf!!!!!
Aujourd'hui le triage des Aubrais Orléans ne sers plus à rien, mais ne peut rien en faire tellement le site est pollué!
De toute façon cette situation des gars de frète isolé est pour l'instant provisoire, car avec un pétrole de plus en plus chère les transporteur n'auront bientôt plu le choix!
Pour info c'est sur la zone industriel de Orme à coté d'Orléans que l'on trouve le plus de km de rail, il y a des embranchements partout, hasard peut être pas, Géodis y a une importante plate forme!