Cliquez ici pour retourner à Aerotrain.fr      Visitez le site perso du webmaster et écoutez sa musique      Qu'est-ce que l'Aérotrain ?      Inscriptions rendez-vous Aérotrain

LGV normandie

Lâchez vos hors-sujets ici !

Re: LGV normandie

Messagede Phil » 13 Juin 2009, 10:51

He ben voilà au moins un truc auquel j'échappe! :mrgreen:
Phil
Rohr
 
Messages: 1748
Inscription: 31 Mar 2008, 15:50

Re: LGV normandie

Messagede 12env » 24 Juil 2009, 18:21

AH Damien toujours à fond à ce que je lis ....

bon...pour ce qui est du terrassement si une LGV Normande voit le jour ...cela ne posera pas de problémes ...regardes juste les tunnels sous montagnes en cours de réalisation pour accéder à l'Europe de l'est et aux pays frontaliers...

pour la LGV dans ton jardin, si cela devait arrivé un jour, tu n'aurais pas vraiment le choix...à partir du moment où un projet est reconnu d'utilité publique le rouleau compresseur administratif aura tôt fait de pietiner tes salades ..

j'ai pas dit que j'étais d'accord sur les moyens utilisés...je te vois bondir derriére ton clavier.. :roll:

Comme l'A 14 était prévu pour que les Parisiens puissent s'échapper de la capitale rapidement, la LGV permettra d'aller encore plus vite en normandie ......

et surtout d'en revenir le dimanche soir ...

un peu plus d'une heure ...bof...c'est à peine le temps qu'il faut aux voitures pour atteindre Rocquencourt un vendredi de départ en week end..

là , tu seras arrivé sur la plage les pieds dans l'eau...avec le TGV ..tu auras pris le thé, fais une petite sieste, regardé la bourse , eut le temps de téléphoner au gardien pour tondre la pelouse et faire les courses...

Que demande le peuple ... 8)
12env
Expérimental 02
 
Messages: 73
Inscription: 30 Avr 2009, 22:09

Re: LGV normandie

Messagede Damien D. » 24 Juil 2009, 23:22

.cela ne posera pas de problémes ...regardes juste les tunnels sous montagnes en cours de réalisation pour accéder à l'Europe de l'est et aux pays frontaliers...

Ho bah oui quand c'est le contribuable qui paye, rien ne pose jamais problème.

pour la LGV dans ton jardin, si cela devait arrivé un jour, tu n'aurais pas vraiment le choix...

Il reste la méthode corse.
-= Damien D. =- / centinex.wizard@gmail.com

"Si la connerie était transformable en énergie, la France serait indépendante du pétrole et même largement excédentaire a l'exportation..."
Avatar de l’utilisateur
Damien D.
I80-HV
 
Messages: 5847
Inscription: 28 Jan 2007, 15:38
Localisation: Angicourt (185km de Chevilly)

Re: LGV normandie

Messagede pjskyman » 25 Juil 2009, 01:17

Damien D. a écrit:Il reste la méthode corse.


Mouai mais bon, après ça risque de se corser...
PJ Skyman
Ma campagne Ulule pour financer mon troisième album est à présent terminée et les CD sont disponibles à la vente !
Avatar de l’utilisateur
pjskyman
I80-HV
 
Messages: 2798
Inscription: 28 Jan 2007, 03:32
Localisation: Lognes (77)

Re: LGV normandie

Messagede 12env » 25 Juil 2009, 11:19

pjskyman a écrit:
Damien D. a écrit:Il reste la méthode corse.


Mouai mais bon, après ça risque de se corser...


Pis si tu te rates,.. un coup à finir au gniouf......au frais du contribuable.. :D

enfin , heureusement, les travaux forçés n'éxistent plus ..sinon, c'était un coup à finir de casser des cailloux sur un chantier LGV...

à réparer les dégâts de ta méthode Corse ...dans ton jardin...le comble .. :roll: :lol: :arrow:
12env
Expérimental 02
 
Messages: 73
Inscription: 30 Avr 2009, 22:09

Re: LGV normandie

Messagede lilylaure » 25 Juil 2009, 12:12

Donc si j'ai bien tout compris, en France tu es propriétaire jusqu'au moment où un polytechnicien décide de faire sauter ta collection
de nains de jardin ? :lol:
lilylaure
I80
 
Messages: 557
Inscription: 09 Déc 2008, 02:23
Localisation: Ile de France Sud

Re: LGV normandie

Messagede 12env » 25 Juil 2009, 13:01

Malheureusement ...parfois ..c'est comme ça que cela se passe .. :(
12env
Expérimental 02
 
Messages: 73
Inscription: 30 Avr 2009, 22:09

Re: LGV normandie

Messagede Damien D. » 25 Juil 2009, 14:00

Hé ouais dire qu'avec l'aérotrain, c'était juste un droit de passage qui était négocié, pour planter 4 poteaux...
-= Damien D. =- / centinex.wizard@gmail.com

"Si la connerie était transformable en énergie, la France serait indépendante du pétrole et même largement excédentaire a l'exportation..."
Avatar de l’utilisateur
Damien D.
I80-HV
 
Messages: 5847
Inscription: 28 Jan 2007, 15:38
Localisation: Angicourt (185km de Chevilly)

Re: LGV normandie

Messagede 12env » 25 Juil 2009, 14:04

je suis d'accord... :D
12env
Expérimental 02
 
Messages: 73
Inscription: 30 Avr 2009, 22:09

Précédente

Retourner vers Les blablas

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron