Cliquez ici pour retourner à Aerotrain.fr      Visitez le site perso du webmaster et écoutez sa musique      Qu'est-ce que l'Aérotrain ?      Inscriptions rendez-vous Aérotrain

Hommage et respect

Lâchez vos hors-sujets ici !

Hommage et respect

Messagede Charlay86 » 31 Mai 2009, 09:31

Voila une vidéo d'un homme qui faisait le fou sur les trains. Il était malade (réellement à ce que j'ai compris) et il est aujourd'hui décédé. Il a fait çà pour laisser une trace sur Terre. Il ne faut, bien sur, ne pas refaire çà. Bon vu l'équipement qu'il avait, il connaissait et savait très bien ce qu'il faisait.
http://www.youtube.com/watch?v=VZvm5H4F-aA
Certains les ont pris pour des fous avec leur invention et aujourd'hui encore, certains fous y croient!!!Peut etre qu'un jour on le reverra qui sait
Charlay86
S44
 
Messages: 246
Inscription: 22 Jan 2009, 10:58
Localisation: Partout en France

Re: Hommage et respect

Messagede sebcentre » 31 Mai 2009, 10:41

Si j'ai bien compris, il a fini par se tuer?
Avatar de l’utilisateur
sebcentre
S44
 
Messages: 236
Inscription: 03 Fév 2009, 19:34
Localisation: Orléans

Re: Hommage et respect

Messagede Charlay86 » 31 Mai 2009, 12:01

Non il avait une leucémie je croit mais il n'est pas mort en réalisant ces figures c'est sur.
Certains les ont pris pour des fous avec leur invention et aujourd'hui encore, certains fous y croient!!!Peut etre qu'un jour on le reverra qui sait
Charlay86
S44
 
Messages: 246
Inscription: 22 Jan 2009, 10:58
Localisation: Partout en France

Re: Hommage et respect

Messagede I-80-HV » 31 Mai 2009, 13:41

Hello!

Non non c'est un fake !

Le mec est toujours bien vivant !!!

J'avais posté cette vidéo sur un autre forum :

http://www.youtube.com/watch?v=DoT9vTx3_ms

Il a berné son monde surement pour ne pas être poursuivi... Il a même des gosses maintenant !

David
Je demande à tous ceux qui le voudront, de rendre public le mepris que j'emporterai de ceux qui ont saccagé l'Aérotrain - Jean Bertin
I-80-HV
S44
 
Messages: 123
Inscription: 11 Mai 2008, 13:45
Localisation: 400 km du rail d'Orléans

Re: Hommage et respect

Messagede lilylaure » 31 Mai 2009, 14:39

Les pauvres mômes ... pas gagné avec un père aussi con :x
lilylaure
I80
 
Messages: 557
Inscription: 09 Déc 2008, 02:23
Localisation: Ile de France Sud

Re: Hommage et respect

Messagede I-80-HV » 31 Mai 2009, 19:03

Et tu as lu, à la fin du reportage, il dit qu'il n'a pas envie d'arreter ...

Ya des frappés sur terre ! A la limite s'il n'a plus de famille wé, et encore, faut penser à ceux qui pourraient le ramasser ... :|

Heureusement on n'a pas ça sur nos TGV !

David
Je demande à tous ceux qui le voudront, de rendre public le mepris que j'emporterai de ceux qui ont saccagé l'Aérotrain - Jean Bertin
I-80-HV
S44
 
Messages: 123
Inscription: 11 Mai 2008, 13:45
Localisation: 400 km du rail d'Orléans

Re: Hommage et respect

Messagede Damien D. » 01 Juin 2009, 01:03

C'est un fake juste pour la leucémie ou c'est un fake de bout en bout?
Si le mec fait vraiment ca sur un ICE, j'vous dit pas la qualité du suivit niveau sécurité a la DB....
Remarque on a vu ce que ca donne la sécurité de l'ICE a la DB : "tiens, un pont! on va se le faire en drift!" *BAM*

La question reste entière, possible ou pas?
Okay y'a persone dans la "motrice" (entre guillemet, un ICE c'est motorisation répartie) de queue, mais il n'y a aucun autre controle de sécurité?!?
En tout cas techniquement ce n'est pas impossible (la ventouse sur le pare brise tiens largement l'effort), mais le mec n'est visiblement pas équipé (lunettes pour le vent par exemple!) pour ce genre de connerie.
-= Damien D. =- / centinex.wizard@gmail.com

"Si la connerie était transformable en énergie, la France serait indépendante du pétrole et même largement excédentaire a l'exportation..."
Avatar de l’utilisateur
Damien D.
I80-HV
 
Messages: 5847
Inscription: 28 Jan 2007, 15:38
Localisation: Angicourt (185km de Chevilly)

Re: Hommage et respect

Messagede I-80-HV » 01 Juin 2009, 10:43

Hello !

Pour en avoir longuement parlé sur un autre forum, le mec est toujours vivant et il l'a bien fait. As tu regardé la vidéo que j'ai mis en lien un peu + haut ? Ils expliquent que le gars a fait croire qu'il était malade mais il n'en était rien. Il s'était déja fait poursuivre car des passagers d'autres trains l'avaient vu.
Il prenait lors de ses "aventures" un camescope, et je ne pense pas que ce soit un montage, on le voit bien sur le train, et ses amis le prennent en vidéo de l'extérieur.

Revoici la vidéo qui dit toute la vérité sur ce personnage :

http://www.youtube.com/watch?v=DoT9vTx3_ms

David
Je demande à tous ceux qui le voudront, de rendre public le mepris que j'emporterai de ceux qui ont saccagé l'Aérotrain - Jean Bertin
I-80-HV
S44
 
Messages: 123
Inscription: 11 Mai 2008, 13:45
Localisation: 400 km du rail d'Orléans

Re: Hommage et respect

Messagede Damien D. » 01 Juin 2009, 12:08

J'trouve ca débile.

Allez hop on lock le topic ^^'
-= Damien D. =- / centinex.wizard@gmail.com

"Si la connerie était transformable en énergie, la France serait indépendante du pétrole et même largement excédentaire a l'exportation..."
Avatar de l’utilisateur
Damien D.
I80-HV
 
Messages: 5847
Inscription: 28 Jan 2007, 15:38
Localisation: Angicourt (185km de Chevilly)

Re: Hommage et respect

Messagede Damien D. » 01 Juin 2009, 19:56

Bon, devant la ferveur sucité par ce sujet je dévérouille mais bon j'trouve ca débile ce qu'il fait ce mec voila quoi ^^'
-= Damien D. =- / centinex.wizard@gmail.com

"Si la connerie était transformable en énergie, la France serait indépendante du pétrole et même largement excédentaire a l'exportation..."
Avatar de l’utilisateur
Damien D.
I80-HV
 
Messages: 5847
Inscription: 28 Jan 2007, 15:38
Localisation: Angicourt (185km de Chevilly)

Re: Hommage et respect

Messagede christophe francisco » 01 Juin 2009, 21:25

Il fait parler de lui ... :roll:
Il détient toujour son record , et pourtant , personne ne l'aime encore ....SAUF NOUS ! AEROTRAIN.FR
Avatar de l’utilisateur
christophe francisco
S44
 
Messages: 402
Inscription: 21 Jan 2009, 21:13
Localisation: coye-la-foret 158 km de chevilly

Re: Hommage et respect

Messagede Lechat78 » 02 Juin 2009, 10:29

Ce n'est pas impossible. un conducteur de Paris St Lazare m'a raconté qu'un jour de grève un voyageur s'était perché sur les tampons d'un RER entre les 2 rames accouplées. Résultat arrêt de toutes les circulations, et importants retards à la clé.
Lechat78
Avatar de l’utilisateur
Lechat78
I80
 
Messages: 652
Inscription: 05 Jan 2008, 01:40
Localisation: Yvelines

Re: Hommage et respect

Messagede Damien D. » 02 Juin 2009, 10:47

Arf, mais c'était pas pour faire n'imp, c'était pour arriver a destination malgré la rame bondée.
C'est une méthode habituelle en Inde :
2724_train_hind.jpg
2724_train_hind.jpg (20.87 Kio) Vu 7731 fois


Et l'autre kéké de bosh qui frime a faire ca, alors que des tonnes d'asiatiques le font tout les jours (en chine aussi c'est tres a la mode).
-= Damien D. =- / centinex.wizard@gmail.com

"Si la connerie était transformable en énergie, la France serait indépendante du pétrole et même largement excédentaire a l'exportation..."
Avatar de l’utilisateur
Damien D.
I80-HV
 
Messages: 5847
Inscription: 28 Jan 2007, 15:38
Localisation: Angicourt (185km de Chevilly)

Re: Hommage et respect

Messagede I-80-HV » 02 Juin 2009, 14:56

mais ils ont tous leur ticket ???
Je demande à tous ceux qui le voudront, de rendre public le mepris que j'emporterai de ceux qui ont saccagé l'Aérotrain - Jean Bertin
I-80-HV
S44
 
Messages: 123
Inscription: 11 Mai 2008, 13:45
Localisation: 400 km du rail d'Orléans

Re: Hommage et respect

Messagede Damien D. » 02 Juin 2009, 16:36

Aucune idée, de toute facon il n'y a sans doute pas de controle : il n'y a pas la place pour faire passer un controleur.
-= Damien D. =- / centinex.wizard@gmail.com

"Si la connerie était transformable en énergie, la France serait indépendante du pétrole et même largement excédentaire a l'exportation..."
Avatar de l’utilisateur
Damien D.
I80-HV
 
Messages: 5847
Inscription: 28 Jan 2007, 15:38
Localisation: Angicourt (185km de Chevilly)

Suivante

Retourner vers Les blablas

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron