de pjskyman » 29 Juin 2008, 11:55
Après 1 semaine de pose et quelques trajets d'une vingtaine de kilomètres, je n'ai pas remarqué de hausse notable du nombre de visites.
Rappelons que Aerotrain.fr, sans le forum, totalise chaque jour entre 30 et 150 visites. Je ne m'attendais pas spécialement à une hausse du maximum, mais au moins à une hausse du minimum !
Bon, il est vrai aussi que la pub, ici à Strasbourg, est destinée aux personnes d'un certain âge plutôt qu'aux jeunes ; au moins celles qui ont assisté à l'aventure par l'intermédiaire des médias à l'époque. Et par la force des choses ce ne sont pas majoritairement ces personnes qui ont internet.
À suivre... L'impact se fera sûrement davantage sentir dans le temps, et puis peut-être aussi qu'en me baladant à Chevilly ou à Gometz/Limours, l'effet sera plus important qu'à Strasbourg, avec une population ciblée plus large dans la pyramide des âges, vu que le rail touche même les plus jeunes étant visible publiquement.