Cliquez ici pour retourner à Aerotrain.fr      Visitez le site perso du webmaster et écoutez sa musique      Qu'est-ce que l'Aérotrain ?      Inscriptions rendez-vous Aérotrain

[Métro] - La ligne 15...

Lâchez vos hors-sujets ici !

Re: [METRO] - La ligne 15...

Messagede nicdol » 22 Mai 2010, 23:27

As tu fait des photos récemment ? a mon avis, il n'y a plus moyen de descendre par le coté ZAk ; par le centre RER, c'est différent...
nicdol
TGV
 
Messages: 6
Inscription: 03 Fév 2010, 22:25

Re: [METRO] - La ligne 15...

Messagede guy-ohm » 23 Mai 2010, 00:24

euh moi recemment non ca fait plus de 6 mois que je vis a la montagne et la derniere fois que jy suis allé c t en 2009 pour te dire exactement le batiment de lecole de PN etait presque fini
Particulierement fan de la france des années 70 a 90 ou l'innovation etait a l'honneur et ne faisait point peur
guy-ohm
Expérimental 02
 
Messages: 89
Inscription: 08 Juin 2009, 07:29
Localisation: chatenay malabry (20kms a peu pres de gometz)

Re: [METRO] - La ligne 15...

Messagede nicdol » 23 Mai 2010, 22:41

à mon avis, ils ne vont pas tarder à tout démolir. Dommage ; la visite devait valoir le coup lorsque tout était intacte.
nicdol
TGV
 
Messages: 6
Inscription: 03 Fév 2010, 22:25

Re: [METRO] - La ligne 15...

Messagede guy-ohm » 23 Mai 2010, 23:24

sils devaient demolir ca serait fait depuis longtemps deja mais a mon avis ils s'en serviront dans le futur meme si l'ensemble du pole multimodal de mont d'est doit etre entierement renové du coté de l'ancienne zac il y a lecole de PN et un lycee europeen en construction ca serait bete de ne pas se servir de ce moyen pour les desservir non a mon avis ils vont le garder le reouvrir mais sans le sk peut etre avec une autre technologie ou bien pietonnier
Particulierement fan de la france des années 70 a 90 ou l'innovation etait a l'honneur et ne faisait point peur
guy-ohm
Expérimental 02
 
Messages: 89
Inscription: 08 Juin 2009, 07:29
Localisation: chatenay malabry (20kms a peu pres de gometz)

Re: [METRO] - La ligne 15...

Messagede lega » 20 Juin 2010, 02:35

Salut Guy-Ohm,

A l'occasion, j'y referai un petit saut pour voir dans quel état c'est.

J'y suis passé il y a 2 mois, mais je n'avais pas eu trop le temps de m'arrêter pour explorer.

A+
J'ai la nette impression que nous sommes sur la meme longueur d'ondes bien que sur ce point je peux affirmer avec certitude le contraire.
Avatar de l’utilisateur
lega
I80-HV
 
Messages: 2141
Inscription: 27 Aoû 2007, 23:53
Localisation: Meaux

Précédente

Retourner vers Les blablas

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

cron