Cliquez ici pour retourner à Aerotrain.fr      Visitez le site perso du webmaster et écoutez sa musique      Qu'est-ce que l'Aérotrain ?      Inscriptions rendez-vous Aérotrain

Présentation : Nomad

Lâchez vos hors-sujets ici !

Présentation : Nomad

Messagede Nomad » 17 Juil 2014, 00:53

Bonjour à tous,

Et tout d'abord merci à PJSkyman d'avoir validé mon compte !

Quelques mots pour me présenter et dire pourquoi j'ai voulu venir ici.

Fan intermittent de l'aérotrain, je le connais depuis toujours sans jamais l'avoir vu en vrai.

Enfant, mes parents allaient visiter des amis dans la ville nouvelle de Chevry qui sortait tout juste de terre, on passait par dessus ce drôle de rail au niveau de ce qui est maintenant le giratoire Bertin.

Devenu entretemps Giffois depuis près de 20 ans, j'ai vu les vestiges de la ligne de Gometz s'estomper mais j'y retourne régulièrement par nostalgie.

J'ai toujours ce vieux livre http://tinyurl.com/o42p5kq avec une page sur l'aérotrain et une photo du 01 sur sa ligne, il faudrait que je scanne ça.

J'en étais là quand je suis tombé par hasard sur le clip d'Exsonvaldes et de fil en aiguille sur ce forum, où j'ai trouvé d'un seul coup la réponse à toutes mes questions, et je suis devenu encore plus nostalgique !

Vous l'avez compris je n'ai pas grand chose à offrir mais je tenais à me manifester plutôt que continuer à lire le forum dans l'ombre comme un voleur.

Accessoirement je suis modérateur sur le forum ckzone.org où la ligne du Loiret revient de temps en temps dans les friches. J'ai fait aussi un peu de photos friches souterrains et divers. Je n'ai aucune photo des lignes aérotrain, mais quelques-unes sur le site de l'ancienne antenne TDF avant Limours, visibles ici http://dead-cities.org/tdf/.

Voilà, au plaisir de vous lire et peut-être modestement d'échanger.
Nomad
Expérimental 01
 
Messages: 23
Inscription: 22 Mai 2014, 15:12
Localisation: Essonnien tendance giffoise

Re: Présentation : Nomad

Messagede Nomad » 04 Aoû 2014, 11:59

Chose promise.

En ce temps là on y croyait !

back.png
back.png (317.15 Kio) Vu 1972 fois

inside.jpg
inside.jpg (927 Kio) Vu 1956 fois
Nomad
Expérimental 01
 
Messages: 23
Inscription: 22 Mai 2014, 15:12
Localisation: Essonnien tendance giffoise


Retourner vers Les blablas

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités