Cliquez ici pour retourner à Aerotrain.fr      Visitez le site perso du webmaster et écoutez sa musique      Qu'est-ce que l'Aérotrain ?      Inscriptions rendez-vous Aérotrain

Vidéos pour diffuser lors de la Foire de Paris

Lâchez vos hors-sujets ici !

Vidéos pour diffuser lors de la Foire de Paris

Messagede lega » 25 Avr 2013, 01:45

Salut,

J'ai vu qu'il y avait plusieurs vidéos incomplètes sur le FTP, et les vidéos youtube ne sont pas toujours de qualité.

Je suis donc à la recherche d'un maximum de vidéos que je diffuserai lors de la foire.

Je fais donc appel aux volontaires si vous souhaitez contribuer.

Vous pouvez répondre ou me contacter par MP.

A+
J'ai la nette impression que nous sommes sur la meme longueur d'ondes bien que sur ce point je peux affirmer avec certitude le contraire.
Avatar de l’utilisateur
lega
I80-HV
 
Messages: 2141
Inscription: 27 Aoû 2007, 23:53
Localisation: Meaux

Re: Vidéos pour diffuser lors de la Foire de Paris

Messagede jcnantes » 28 Avr 2013, 02:23

J'avais fait un post avec ce lien:

http://www.ecpad.fr/magazine-des-armees-679

J'ai découpé que la partie Aerotrain, mais par contre niveau droit et diffusion en publique je ne sais pas ce que ça donne...

sur l'INA y'a aussi quelques vidéos de pas trop mauvaise qualité.

Il est peu être possible de faire un diaporama avec quelques photos d'époque présentes sur le site.
a+
Lundi 6 Mai 2013 à la Foire de Paris - Mardi 7 le matin: Gometz - l'après midi: Chevilly - puis retour à Nantes. > super week end! - Pas eu le courage de monter sur la plateforme :-(
Dimanche 3 Septembre 2017 - 2ème visite à Chevilly.
jcnantes
S44
 
Messages: 101
Inscription: 14 Fév 2013, 05:04
Localisation: Nantes

Re: Vidéos pour diffuser lors de la Foire de Paris

Messagede lega » 29 Avr 2013, 01:50

Bon .... Je progresse .....

J'ai du reconstituer, réparer et réinstaller un vieux pc portable pour avoir une machine avec sortie TV qui ne craint pas les vols.

Bref, ça marche !!

A+
J'ai la nette impression que nous sommes sur la meme longueur d'ondes bien que sur ce point je peux affirmer avec certitude le contraire.
Avatar de l’utilisateur
lega
I80-HV
 
Messages: 2141
Inscription: 27 Aoû 2007, 23:53
Localisation: Meaux


Retourner vers Les blablas

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron