Cliquez ici pour retourner à Aerotrain.fr      Visitez le site perso du webmaster et écoutez sa musique      Qu'est-ce que l'Aérotrain ?      Inscriptions rendez-vous Aérotrain

Bravo

Messagede pjskyman » 28 Jan 2007, 03:48

Bonjour à tous,

Tout d'abord je tenais à vous remercier car vous hébergez des photos rares et des vidéos très intéressantes (sur l'ancien site et le nouveau), j'en cherchais depuis 1 an environ.

Ensuite je suis de tout coeur avec vous, car comme beaucoup de jeunes de mon âge (j'ai 22 ans), j'ai le sentiment d'avoir raté quelque-chose, et je suis très heureux de voir que des gens motivés veulent voir revivre cet engin ou ce qu'il en reste. Comme maigre consolation, j'habite Orléans et donc je peux aller voir le rail sans faire trop de route, le prendre en photo, et occasionnellement faire des randonnées dessus (déjà 70% parcouru à pied).
Je suis aussi au courant de la construction de l'A19 qui devrait amener la destruction d'un tronçon d'ici quelques semaines.

Bonne continuation à tous !

PJ Skyman
http://www.aerotrain.fr - exemple de photo :
Image
PJ Skyman
Ma campagne Ulule pour financer mon troisième album est à présent terminée et les CD sont disponibles à la vente !
Avatar de l’utilisateur
pjskyman
I80-HV
 
Messages: 2798
Inscription: 28 Jan 2007, 03:32
Localisation: Lognes (77)

Messagede webmaster » 02 Fév 2007, 11:54

Merci pour tes messages d'encouragement et de remerciement. En tout cas nous sommes ravis si la nouvelle version du site internet vous plait. En tout cas elle est faite de manière à être plus ergonomique, plus complète, plus dynamique, et plus facilement trouvable.

En vous souhaitant à tous une bonne navigation ;)
webmaster
Tridim
 
Messages: 18
Inscription: 23 Jan 2007, 19:42

Messagede Damien D. » 02 Fév 2007, 16:37

On s'excuse juste de l'avoir un peu investi sans attendre l'ouverture officielle =)

Magnifique présentation, cela dit.
-= Damien D. =- / centinex.wizard@gmail.com

"Si la connerie était transformable en énergie, la France serait indépendante du pétrole et même largement excédentaire a l'exportation..."
Avatar de l’utilisateur
Damien D.
I80-HV
 
Messages: 5847
Inscription: 28 Jan 2007, 15:38
Localisation: Angicourt (185km de Chevilly)

Messagede Fabrice » 02 Fév 2007, 16:44

Il est normal que les passionnés d'aérotrain soient toujours en avance sur tout ....

L'objet de leur passion l'a été lui même :D

En tout cas, chapeaux bas messieurs, en 2007 voir encore la technologie de l'aérotrain, vivre et évoluer, me fait chaud au coeur.
Fabrice
S44
 
Messages: 213
Inscription: 01 Fév 2007, 23:56
Localisation: Cergy (Val d'Oise)

Messagede webmaster » 02 Fév 2007, 17:29

Il ne faut pas s'excuser, si ça marche et que les gens vienne c'est le prncipal, c'est très bien et puis ça nous fait du contenu ;)

De toute façon l'ouverture officielle était déjà faite, cela fait quelques temps que le nom de domaine était créé mais protégé par mot de passe le temps de mettre en ligne la version définitive, et maintenant c'est fait. Donc ne vous gènez surtout pas, c'est fait pour ça :)

Désolé si Yves Jussot (le président) n'est pas très présent en ce moment et ne répond pas, il vient de déménager et donc n'a pas accès à Internet pour le moment, sauf au travail (qu'il vient de prendre il y a quelques jours). Donc merci d'avance pour votre patience.

Prochaine étape : la traduction des pages pour mettre la version anglaise du site en ligne.
webmaster
Tridim
 
Messages: 18
Inscription: 23 Jan 2007, 19:42

Messagede Damien D. » 02 Fév 2007, 17:52

Je vous rappelle que je suis bilingue, et a votre service ;)
-= Damien D. =- / centinex.wizard@gmail.com

"Si la connerie était transformable en énergie, la France serait indépendante du pétrole et même largement excédentaire a l'exportation..."
Avatar de l’utilisateur
Damien D.
I80-HV
 
Messages: 5847
Inscription: 28 Jan 2007, 15:38
Localisation: Angicourt (185km de Chevilly)

Messagede Fabrice » 02 Fév 2007, 17:58

Ouch, c'est jamais facile comme situation de perdre son travail, transmettez à Yves tous mes voeux de réussite pour l'avenir.

Ce nouveau site, je l'aime beaucoup, il est plus ergonomique, plus aéré.
Très joli boulot, les félicitations s'imposent :D

Pareil que Damien, je suis bilingue, si besoin est je pourrais aider pour l'anglais.

Et je penses pouvoir aussi, trouver de l'aide pour une version Allemande, si besoin est.
Dernière édition par Fabrice le 02 Fév 2007, 18:06, édité 1 fois.
Fabrice
S44
 
Messages: 213
Inscription: 01 Fév 2007, 23:56
Localisation: Cergy (Val d'Oise)

Messagede webmaster » 02 Fév 2007, 18:16

Merci pour vos propositions, mais nous avons déjà quelqu'un pour la traduction des pages. Au pire nous pourrions le faire nous-même, mais pour être sûrs de notre coup nous allons demander à une personne de la famille d'un des membres, qui est d'origine anglophone.

En tout cas merci encore pour vos propositions.

Sinon pour l'amélioration ergonomique du site, c'était le but premier de la refonte, avec l'ajout de fonctionnalités dynamiques. D'ailleurs c'est en voyant l'interview d'Yves Jussot sur Canal32 (je suis troyen à l'origine) que j'ai connu le projet. En allant voir le site, je me suis dit que je pouvais leur proposer une refonte, et en même temps m'investir dans ce projet, car je m'intéressais déjà aux transports avant de connaître l'association.
webmaster
Tridim
 
Messages: 18
Inscription: 23 Jan 2007, 19:42


Retourner vers Les remarques et suggestions sur le site

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

cron