Cliquez ici pour retourner à Aerotrain.fr      Visitez le site perso du webmaster et écoutez sa musique      Qu'est-ce que l'Aérotrain ?      Inscriptions rendez-vous Aérotrain

Felicitations !

Felicitations !

Messagede I-80-HV » 12 Mai 2008, 11:39

Hello !

Je voudrais féliciter l'auteur du site pour son travail ! Bravo pour les anciennes photos et tout le travail de mise en ligne.
Je m'étais rend avec plaisir à plaisir au siége de l'association des amis de Jean Bertin. Je leur avais suggéré il y a plusieurs années de numeriser tous les documents et de proposer de faire ainsi un CD ou DVD qu pourrait etre vendu aux membres de l'asociation.
Malheureusement, malgré plusieurs relances ils ont oublié de me repondre. Je suis bien content que cette idée voit enfin le jour sous la signature de Pjskyman. Bravo à lui (car ca m'evite un travail oh combien fastidieux de numerisation des images).
J'attends avec hate la numerisation des films des tests des aerotrains, mais aussi des 2 Naviplanes N500 :wink:

Bravo et à très vite pour la suite j'espère!

D@vid
Je demande à tous ceux qui le voudront, de rendre public le mepris que j'emporterai de ceux qui ont saccagé l'Aérotrain - Jean Bertin
I-80-HV
S44
 
Messages: 123
Inscription: 11 Mai 2008, 13:45
Localisation: 400 km du rail d'Orléans

Re: Felicitations !

Messagede pjskyman » 12 Mai 2008, 13:56

Merci à toi ! Je te raconterais ce soir plus longuement la raison de la présence de ces photos sur ce site, stay tuned :D
PJ Skyman
Ma campagne Ulule pour financer mon troisième album est à présent terminée et les CD sont disponibles à la vente !
Avatar de l’utilisateur
pjskyman
I80-HV
 
Messages: 2798
Inscription: 28 Jan 2007, 03:32
Localisation: Lognes (77)

Re: Felicitations !

Messagede DJromT » 12 Mai 2008, 22:41

Ola, la restauration des films de tests... Ca va pas etre de la tarte, je suis sur que PJ t''expliquera en details pourquoi ca n'arrivera pas a court terme.
Avatar de l’utilisateur
DJromT
I80
 
Messages: 928
Inscription: 21 Fév 2008, 13:19
Localisation: Londres, Royaume-Uni

Re: Felicitations !

Messagede pjskyman » 13 Mai 2008, 02:02

Bonsoir bonsoir,
La raison de leur "froideur" est très compréhensible : il ne veulent pas confier n'importe quoi à n'importe qui. Si finalement un des membres a accepté de me laisser scanner leurs photos pour mon usage personnel, c'est au prix d'une étroite collaboration avant de me faire confiance. À ce jour, j'ai été invité à deux reprises à Plaisir, deux occasions pour moi de scanner en masse et prendre des photos de diverses curiosités. Tout est bien sûr retrouvable parmi les photos du site. Il n'est pas exclu que, dans le futur, une collaboration avec des membres de ce forum puisse permettre la numérisation de quelques bandes vidéos, mais ceci n'est qu'un projet, et la date est très floue, car cela dépend de nos disponibilités.
PJ Skyman
Ma campagne Ulule pour financer mon troisième album est à présent terminée et les CD sont disponibles à la vente !
Avatar de l’utilisateur
pjskyman
I80-HV
 
Messages: 2798
Inscription: 28 Jan 2007, 03:32
Localisation: Lognes (77)

Re: Felicitations !

Messagede Poète » 15 Sep 2008, 18:33

Félicitations pour le site et pour le travail effectué. :)
Une personne qui apprécie l'aérotrain (et qui en rêve encore avec des évolutions).
Avatar de l’utilisateur
Poète
Expérimental 01
 
Messages: 37
Inscription: 14 Sep 2008, 06:30
Localisation: TheWindPower Topic Aerotrain.

Re: Felicitations !

Messagede Damien D. » 15 Sep 2008, 23:10

Il en reste du taff, il en reste!

Faut vraiment qu'on s'occupe de ces bandes....
-= Damien D. =- / centinex.wizard@gmail.com

"Si la connerie était transformable en énergie, la France serait indépendante du pétrole et même largement excédentaire a l'exportation..."
Avatar de l’utilisateur
Damien D.
I80-HV
 
Messages: 5847
Inscription: 28 Jan 2007, 15:38
Localisation: Angicourt (185km de Chevilly)

Re: Felicitations !

Messagede pjskyman » 15 Sep 2008, 23:59

Oui, je n'ai non plus pas oublié...
PJ Skyman
Ma campagne Ulule pour financer mon troisième album est à présent terminée et les CD sont disponibles à la vente !
Avatar de l’utilisateur
pjskyman
I80-HV
 
Messages: 2798
Inscription: 28 Jan 2007, 03:32
Localisation: Lognes (77)

Re: Felicitations !

Messagede lega » 16 Sep 2008, 02:11

Moi non plus, je n'oublie rien ...

A+
J'ai la nette impression que nous sommes sur la meme longueur d'ondes bien que sur ce point je peux affirmer avec certitude le contraire.
Avatar de l’utilisateur
lega
I80-HV
 
Messages: 2141
Inscription: 27 Aoû 2007, 23:53
Localisation: Meaux

Re: Felicitations !

Messagede DJromT » 29 Sep 2009, 14:07

je tenais a vous feliciter tous... car vous le meritez bien. Felicitations !
:roll:
Avatar de l’utilisateur
DJromT
I80
 
Messages: 928
Inscription: 21 Fév 2008, 13:19
Localisation: Londres, Royaume-Uni

Re: Felicitations !

Messagede Phil » 29 Sep 2009, 15:15

Con gras tu l'as scions !
Phil
Rohr
 
Messages: 1748
Inscription: 31 Mar 2008, 15:50

Re: Felicitations !

Messagede pjskyman » 04 Oct 2009, 14:33

DJromT a écrit:je tenais a vous feliciter tous... car vous le meritez bien. Felicitations !
:roll:


Que se cache derrière ce ton ironique ?
PJ Skyman
Ma campagne Ulule pour financer mon troisième album est à présent terminée et les CD sont disponibles à la vente !
Avatar de l’utilisateur
pjskyman
I80-HV
 
Messages: 2798
Inscription: 28 Jan 2007, 03:32
Localisation: Lognes (77)

Re: Felicitations !

Messagede DJromT » 05 Oct 2009, 10:18

Bin c'est quand meme sympa quand on se felicite mutuellement, non ? :-) C'est la culture de mon entreprise qui deborde un peu sur mon comportement... ils ont tendance a tout feliciter ici !
Avatar de l’utilisateur
DJromT
I80
 
Messages: 928
Inscription: 21 Fév 2008, 13:19
Localisation: Londres, Royaume-Uni

Re: Felicitations !

Messagede Damien D. » 05 Oct 2009, 11:21

Entreprise de cons ca!
Au lieu de féliciter, ils feraient mieu de donner des thunes! :twisted:
-= Damien D. =- / centinex.wizard@gmail.com

"Si la connerie était transformable en énergie, la France serait indépendante du pétrole et même largement excédentaire a l'exportation..."
Avatar de l’utilisateur
Damien D.
I80-HV
 
Messages: 5847
Inscription: 28 Jan 2007, 15:38
Localisation: Angicourt (185km de Chevilly)

Re: Felicitations !

Messagede Scalpa » 30 Déc 2009, 11:09

Merci pour ce forum trés intérréssant qui, en plus de son contenu, donne des liens sur des infos complémentaires ( modélistes par exemple ) que l'on aurrai pas autrement.

BRAVO !
C'était donc ça le rail que je voyais au loin quand j'étais petit !!!
Avatar de l’utilisateur
Scalpa
S44
 
Messages: 254
Inscription: 29 Déc 2009, 19:51
Localisation: NARBONNE, AUDE ( 678 km de Chevilly ) snif!!!!

Re: Felicitations !

Messagede 480bionics » 07 Juin 2010, 00:33

Bonsoir,

je suis un petit bleu sur ce site.

Je suis tombé par hasard nez à nez avec l'Aérotrain. Je travaillais dans le sud de Paris, et pour passer le temps, j'ai découvert qu'un certain bertin avait travailler sur ce projet du côté de Gometz. je m'y suis rendu et est découvert finalement que cette histoire n'a pas finalement sensibiliser notre pays sur cette avancée visionnaire. Une simple plaque et un rond-point, pour un homme qui a tout donné pour l'industrie française.

Il y a des gens comme cela qui y croient (Jean Daninos par exemple en est un autre...encor un jean...)

Je fus sensibilisé par cet épopée car je travaille dans les implants cochléaires, qui plus est, est un autre brevet de cet homme et exploités par d'autres industriels dès qu'il fut passé dans le domaine publique.

Félicitations à tous ceux qui essaye de pérenniser la mémoire de ce formidable projet...
480bionics
TGV
 
Messages: 3
Inscription: 07 Juin 2010, 00:19

Suivante

Retourner vers Les remarques et suggestions sur le site

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités