Cliquez ici pour retourner à Aerotrain.fr      Visitez le site perso du webmaster et écoutez sa musique      Qu'est-ce que l'Aérotrain ?      Inscriptions rendez-vous Aérotrain

Et l'aerotrain dans tout ça ?

Et l'aerotrain dans tout ça ?

Messagede christophe francisco » 26 Mar 2009, 19:20

Salut , je met un nouveau sujet sur le forum pour avoir votre avi sur la question , ou plutot , sur leur deçision ... ( car eux choisisent , nous on paye :oops: ) j'ai entendu a la radio ce matin que notre president veut debloquer des fonds pour pouvoir crée des transport nouveau sur notre belle region de l'ile de france .... Mais vous vous en douter bien , surement sur rail bien sur ... Et les budjet évoquer sont colossaux !!!!!!!!! On revient 30 ans en arriere quand on voit que au jour d'aujourd'hui , Mr sarkozy parle de relier ROISSY a ORLY ! Comment les convaincre que l'aerotrain a tout ces intéret pour ces navettes ? Voiçi ce que j'ai lu en rentrant : http://www.20minutes.fr/article/314759/ ... cilien.php Sauf erreur de ma part , il pensse vraiment a faire ça ....
Il détient toujour son record , et pourtant , personne ne l'aime encore ....SAUF NOUS ! AEROTRAIN.FR
Avatar de l’utilisateur
christophe francisco
S44
 
Messages: 402
Inscription: 21 Jan 2009, 21:13
Localisation: coye-la-foret 158 km de chevilly

Re: Et l'aerotrain dans tout ça ?

Messagede Phil » 26 Mar 2009, 21:35

Pour Orly, c'est du tramway..... j'ai les plans sur mon bureau. :roll: Et c'est pas nouveau. Les reservations foncière sont en cours depuis au moins 5 ans. Au passage, la gare de Parayvielleposte se trouvera sur l'emplacement où il y a le Concorde 02 appartenant à l'association Delta de Paray. Il y fort à parier qu'il va être détruit faute de solution!!! Si si, vous avez bien lu. Et j'assume. Tans pis pour les fuites MERDE! :evil:
Phil
Rohr
 
Messages: 1748
Inscription: 31 Mar 2008, 15:50

Re: Et l'aerotrain dans tout ça ?

Messagede christophe francisco » 26 Mar 2009, 21:45

Ouaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :shock: :shock: :shock: !!!!!!!!! Truc de fou si il detruise le concorde ! J'ai vraiment l'impression des fois qu'il doit bien il y avoir un prix nobel de la plus grosse connerie ..... Il sont soulent ses politiques ..... Enfin ! Que veut tu .... Pas mal tes info pour les lignes , et les etudes de faites , en meme temp , tu est en plain dedans toi :wink: ; cool !
Il détient toujour son record , et pourtant , personne ne l'aime encore ....SAUF NOUS ! AEROTRAIN.FR
Avatar de l’utilisateur
christophe francisco
S44
 
Messages: 402
Inscription: 21 Jan 2009, 21:13
Localisation: coye-la-foret 158 km de chevilly

Re: Et l'aerotrain dans tout ça ?

Messagede lega » 27 Mar 2009, 00:10

Moi, j'avais pensé à ça quand ils avaient dit : "construisons des lignes de TGV pour relancer la France".

Si c'est pas de l'économie fictive...

Parce que qui paie, à la fin ? C'est toujours nous.

A+
J'ai la nette impression que nous sommes sur la meme longueur d'ondes bien que sur ce point je peux affirmer avec certitude le contraire.
Avatar de l’utilisateur
lega
I80-HV
 
Messages: 2141
Inscription: 27 Aoû 2007, 23:53
Localisation: Meaux

Re: Et l'aerotrain dans tout ça ?

Messagede Damien D. » 27 Mar 2009, 00:56

Phil a écrit:Au passage, la gare de Parayvielleposte se trouvera sur l'emplacement où il y a le Concorde 02 appartenant à l'association Delta de Paray. Il y fort à parier qu'il va être détruit faute de solution!!! Si si, vous avez bien lu. Et j'assume. Tans pis pour les fuites MERDE! :evil:


C'est pas possible ca.
Ca se bouge pas, un avion?
-= Damien D. =- / centinex.wizard@gmail.com

"Si la connerie était transformable en énergie, la France serait indépendante du pétrole et même largement excédentaire a l'exportation..."
Avatar de l’utilisateur
Damien D.
I80-HV
 
Messages: 5847
Inscription: 28 Jan 2007, 15:38
Localisation: Angicourt (185km de Chevilly)

Re: Et l'aerotrain dans tout ça ?

Messagede Phil » 27 Mar 2009, 08:50

Si bien sur, ... ! Si t'as de quoi payer 1 hectare de parking Aéro sur Orly (prix mensuel à la louche: 10 k$ / mois), c'est jouable.
Plus sérieusement, en ma qualité de "responsable" du musée ADP, j'essaierai de faire quelque chose.... bien sur. Mais nous sommes en SA maintenant. Rien n'est joué si ça coûte un peu! :cry:
Phil
Rohr
 
Messages: 1748
Inscription: 31 Mar 2008, 15:50

Re: Et l'aerotrain dans tout ça ?

Messagede Damien D. » 27 Mar 2009, 13:20

Fait chier :/
J'espère que tu arrivera a faire presssion...
C'est pas possible de perdre un exemplaire du Concorde pour une histoire aussi con :S
-= Damien D. =- / centinex.wizard@gmail.com

"Si la connerie était transformable en énergie, la France serait indépendante du pétrole et même largement excédentaire a l'exportation..."
Avatar de l’utilisateur
Damien D.
I80-HV
 
Messages: 5847
Inscription: 28 Jan 2007, 15:38
Localisation: Angicourt (185km de Chevilly)

Re: Et l'aerotrain dans tout ça ?

Messagede pjskyman » 27 Mar 2009, 13:30

Ne pas en parler trop fort : il peut potentiellement être brûlé par des esprits mal tournés...
PJ Skyman
Ma campagne Ulule pour financer mon troisième album est à présent terminée et les CD sont disponibles à la vente !
Avatar de l’utilisateur
pjskyman
I80-HV
 
Messages: 2798
Inscription: 28 Jan 2007, 03:32
Localisation: Lognes (77)

Re: Et l'aerotrain dans tout ça ?

Messagede christophe francisco » 27 Mar 2009, 13:53

C'est pas faux , faite gaf ..... il reste toujour celui de roissy au pire encore , mais pour combien de temp ..... :roll:
Il détient toujour son record , et pourtant , personne ne l'aime encore ....SAUF NOUS ! AEROTRAIN.FR
Avatar de l’utilisateur
christophe francisco
S44
 
Messages: 402
Inscription: 21 Jan 2009, 21:13
Localisation: coye-la-foret 158 km de chevilly

Re: Et l'aerotrain dans tout ça ?

Messagede lilylaure » 27 Mar 2009, 22:45

Il y celui du Musée du Bourget. Celui de Paray il est pas tout jeune, j'ai l'impression de l'avoir toujours connu à cet endroit ; tiens moi au courant Phil .
lilylaure
I80
 
Messages: 557
Inscription: 09 Déc 2008, 02:23
Localisation: Ile de France Sud

Re: Et l'aerotrain dans tout ça ?

Messagede Lechat78 » 28 Mar 2009, 00:42

C'est dégueulasse ! Ca prouve que la France n'est pas conservatrice et c'est bien la que le bas blesse... On garde la confidentialité mais fais moi signe Phil quand je pourrais en parler à mes collègues journalistes.
Lechat78
Avatar de l’utilisateur
Lechat78
I80
 
Messages: 652
Inscription: 05 Jan 2008, 01:40
Localisation: Yvelines

Re: Et l'aerotrain dans tout ça ?

Messagede Phil » 28 Mar 2009, 08:57

lilylaure a écrit:Il y celui du Musée du Bourget. Celui de Paray il est pas tout jeune, j'ai l'impression de l'avoir toujours connu à cet endroit ; tiens moi au courant Phil .

Il y en a deux au Bourget: le 01 Français et un appareil de série aujouté à la collection dès la fin des vols. Il y en a un autre à Roissy ajouté dans les même conditions.
Celui d'Olry est le 02 Français (il y a eu également un 01 et 02 Anglais). Cette machine est un présérie conforme au modèle qui a fait la ligne mais il n'a jamais emmené aucun passager payant. Il est sur Paray depuis la fin des années 80. Il était avant au Nord d'Orly sur le P2 (Parking situé à droite de la N7 en allant à Orly de Paris). Il a failli disparaitre à cette époque car aucun repreneur ne s'était déclaré. C'est donc l'asso DELTA qui l'a sauvé ..... Mais jusqu'a quand?
Lechat78 a écrit:C'est dégueulasse ! Ca prouve que la France n'est pas conservatrice et c'est bien la que le bas blesse... On garde la confidentialité mais fais moi signe Phil quand je pourrais en parler à mes collègues journalistes.

C'est noté. On en reparle
Phil
Phil
Rohr
 
Messages: 1748
Inscription: 31 Mar 2008, 15:50

Re: Et l'aerotrain dans tout ça ?

Messagede Damien D. » 28 Mar 2009, 14:06

Si je ne m'abuse, mis a part celui qui s'est crashé a Gonesse et un qui a été endomagé pendant l'exploitation commerciale, tout les Concordes sont encore entier et plus ou moins préservés?
Enfin, celui de Gonesse est plus ou moins complet mais en miette dans un hangar sous scéllé (qu'il le reste longtemps, longtemps, longtemps...), et celui qui a été abimé a servir pour des pièces de rechange, et le reste a été vendu au enchères
-= Damien D. =- / centinex.wizard@gmail.com

"Si la connerie était transformable en énergie, la France serait indépendante du pétrole et même largement excédentaire a l'exportation..."
Avatar de l’utilisateur
Damien D.
I80-HV
 
Messages: 5847
Inscription: 28 Jan 2007, 15:38
Localisation: Angicourt (185km de Chevilly)

Re: Et l'aerotrain dans tout ça ?

Messagede lega » 29 Mar 2009, 19:02

Salut,

Je me souviens qu'il y en a un qui était parti en Allemagne en pièces détachées. Je me trompe ?

A+
J'ai la nette impression que nous sommes sur la meme longueur d'ondes bien que sur ce point je peux affirmer avec certitude le contraire.
Avatar de l’utilisateur
lega
I80-HV
 
Messages: 2141
Inscription: 27 Aoû 2007, 23:53
Localisation: Meaux

Re: Et l'aerotrain dans tout ça ?

Messagede Phil » 29 Mar 2009, 20:50

Il y en a un peu partout. On les a donné en "cadeau". On s'en est débarrassé, oui!
Damien D. a écrit:et celui qui a été abimé a servir pour des pièces de rechange, et le reste a été vendu au enchères

En réalité, il a été démoli à la pelleteuse sur les parkings ouest de Roissy au début des années 90. :cry:
Phil
Rohr
 
Messages: 1748
Inscription: 31 Mar 2008, 15:50

Suivante

Retourner vers Les annonces des événements

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités

cron