Cliquez ici pour retourner à Aerotrain.fr      Visitez le site perso du webmaster et écoutez sa musique      Qu'est-ce que l'Aérotrain ?      Inscriptions rendez-vous Aérotrain

Tournage sous la plateforme !!

Tournage sous la plateforme !!

Messagede doublmetre » 21 Fév 2015, 17:41

Bouli Lanners tourne « Les premiers les derniers » avec Albert Dupontel en Beauce !!

Voici ce qu'un membre Facebook (source Aurélien Tourne) a pu apercevoir à Chevilly et a écrit : "Bonsoir à tous, ce soir j'ai vu sortir un camion de sous la plateforme de Chevilly avec un nombre important de véhicules stationnés devant. Il se dit qu'un film avec Albert Dupontel est en tournage. Bonne soirée"

Voici le liens de cette info (source JP Tillier) : http://www.larep.fr/loiret/actualite/pays/pithiverais-beauce/2015/02/14/bouli-lanners-tourne-les-premiers-les-derniers-avec-albert-dupontel-en-beauce_11329996.html

Image
Image
̄ ̄˭̄˭ΞΞ DOUBLMETRE ΞΞ> "Ma vie a été pleine de joie, c'est pourquoi je demande à ceux qui le voudront bien, de rendre public le mépris que j’emporterai de ceux qui ont saccagé l’Aérotrain. Jean Bertin"
Avatar de l’utilisateur
doublmetre
S44
 
Messages: 449
Inscription: 16 Fév 2014, 18:37
Localisation: Seine et Marne (77) à 140 Kms de Chevilly et à 80 Kms de Gometz

Re: Tournage sous la plateforme !!

Messagede pjskyman » 02 Mar 2015, 13:07

À suivre !
PJ Skyman
Ma campagne Ulule pour financer mon troisième album est à présent terminée et les CD sont disponibles à la vente !
Avatar de l’utilisateur
pjskyman
I80-HV
 
Messages: 2798
Inscription: 28 Jan 2007, 03:32
Localisation: Lognes (77)

Re: Tournage sous la plateforme !!

Messagede doublmetre » 06 Mar 2015, 16:27

Dans un restaurant abandonné le long de la RD 2020, les acteurs jouent l'une des scènes du film de Bouli Lanners.
Depuis le 6 février et jusqu'au 13 mars, le réalisateur belge tourne en effet à Artenay, Patay, Toury, Barmainville…
L'idée est venue en même temps que le scénario, un jour où le réalisateur passais en train par Orléans et où il a découvert ce truc incroyable : le rail !!!
̄ ̄˭̄˭ΞΞ DOUBLMETRE ΞΞ> "Ma vie a été pleine de joie, c'est pourquoi je demande à ceux qui le voudront bien, de rendre public le mépris que j’emporterai de ceux qui ont saccagé l’Aérotrain. Jean Bertin"
Avatar de l’utilisateur
doublmetre
S44
 
Messages: 449
Inscription: 16 Fév 2014, 18:37
Localisation: Seine et Marne (77) à 140 Kms de Chevilly et à 80 Kms de Gometz

Re: Tournage sous la plateforme !!

Messagede doublmetre » 26 Mar 2015, 10:59

Albert Dupontel vient de publier une première photo de tournage des Premiers, les derniers, une comédie dramatique de Bouli Lanners dans laquelle les deux hommes s'improvisent chasseurs de primes.
Sur ce cliché, on les voit poser en look baroudeur (Bouli Lanners barbu et Albert Dupontel moustachu) devant une ligne de chemin de fer désaffectée de la Beauce.

Image
̄ ̄˭̄˭ΞΞ DOUBLMETRE ΞΞ> "Ma vie a été pleine de joie, c'est pourquoi je demande à ceux qui le voudront bien, de rendre public le mépris que j’emporterai de ceux qui ont saccagé l’Aérotrain. Jean Bertin"
Avatar de l’utilisateur
doublmetre
S44
 
Messages: 449
Inscription: 16 Fév 2014, 18:37
Localisation: Seine et Marne (77) à 140 Kms de Chevilly et à 80 Kms de Gometz

Re: Tournage sous la plateforme !!

Messagede doublmetre » 25 Nov 2015, 10:08

Voici l'affiche officielle ainsi que la bande annonce (sortie le 27 Janvier 2016)

https://www.youtube.com/embed/jjTVaDMcHjw

Image
̄ ̄˭̄˭ΞΞ DOUBLMETRE ΞΞ> "Ma vie a été pleine de joie, c'est pourquoi je demande à ceux qui le voudront bien, de rendre public le mépris que j’emporterai de ceux qui ont saccagé l’Aérotrain. Jean Bertin"
Avatar de l’utilisateur
doublmetre
S44
 
Messages: 449
Inscription: 16 Fév 2014, 18:37
Localisation: Seine et Marne (77) à 140 Kms de Chevilly et à 80 Kms de Gometz


Retourner vers Les annonces des événements

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités