Cliquez ici pour retourner à Aerotrain.fr      Visitez le site perso du webmaster et écoutez sa musique      Qu'est-ce que l'Aérotrain ?      Inscriptions rendez-vous Aérotrain

Interieur de l I80 ...

Re: Interieur de l I80 ...

Messagede doublmetre » 30 Mar 2015, 08:34

Gilles29 a écrit:serais ce la fille cache de .......... Jean Bertin ..... :D ¡¡

notez que l I80 faisait regulierment la navette et les gens des environs l utilisaient comme " transport en commun" si je peux me permettre.


où pouvaient-ils descendre à part monter à Chevilly et descendre à ........................ bah Chevilly !!..
̄ ̄˭̄˭ΞΞ DOUBLMETRE ΞΞ> "Ma vie a été pleine de joie, c'est pourquoi je demande à ceux qui le voudront bien, de rendre public le mépris que j’emporterai de ceux qui ont saccagé l’Aérotrain. Jean Bertin"
Avatar de l’utilisateur
doublmetre
S44
 
Messages: 449
Inscription: 16 Fév 2014, 18:37
Localisation: Seine et Marne (77) à 140 Kms de Chevilly et à 80 Kms de Gometz

Re: Interieur de l I80 ...

Messagede Gilles29 » 30 Mar 2015, 13:53

j ai lu ca qqle part,

Je ne sais plus ou mais ils parlaient meme d un nombre assez important de personne transportée a but "civil" par l Orleans.

Les "vieux" du forum pourraient confirmer.
Gilles29
S44
 
Messages: 147
Inscription: 06 Aoû 2009, 14:42

Re: Interieur de l I80 ...

Messagede doublmetre » 30 Mar 2015, 18:16

Je sais que pour les test, ils avaient besoin de "poids", ils faisaient monter du personnel de l'entreprise, mettaient toutes sortes de poids dans l'habitacle, etc......
Ils ont, peut être, demandé aux "civiles" de venir tester l'engin et servir, par la même occasion, de "masse".
̄ ̄˭̄˭ΞΞ DOUBLMETRE ΞΞ> "Ma vie a été pleine de joie, c'est pourquoi je demande à ceux qui le voudront bien, de rendre public le mépris que j’emporterai de ceux qui ont saccagé l’Aérotrain. Jean Bertin"
Avatar de l’utilisateur
doublmetre
S44
 
Messages: 449
Inscription: 16 Fév 2014, 18:37
Localisation: Seine et Marne (77) à 140 Kms de Chevilly et à 80 Kms de Gometz

Re: Interieur de l I80 ...

Messagede fifi la jaune » 30 Mar 2015, 20:17

Sur la ligne de Gomezt ils ont transporté des personnes, mais sur la ligne d'Orléan il n'y avait rien de prévut pour descendre des plates formes de retournements
Avancer en charette ou aller de l'avant il a fallut choisir!!!!........
fifi la jaune
S44
 
Messages: 174
Inscription: 26 Sep 2012, 20:20
Localisation: lieusaint

Re: Interieur de l I80 ...

Messagede doublmetre » 30 Mar 2015, 21:08

fifi la jaune a écrit:Sur la ligne de Gomezt ils ont transporté des personnes, mais sur la ligne d'Orléan il n'y avait rien de prévut pour descendre des plates formes de retournements


C'est bien ce que je dis..... mais bon, on ne sait peut être pas tout.
̄ ̄˭̄˭ΞΞ DOUBLMETRE ΞΞ> "Ma vie a été pleine de joie, c'est pourquoi je demande à ceux qui le voudront bien, de rendre public le mépris que j’emporterai de ceux qui ont saccagé l’Aérotrain. Jean Bertin"
Avatar de l’utilisateur
doublmetre
S44
 
Messages: 449
Inscription: 16 Fév 2014, 18:37
Localisation: Seine et Marne (77) à 140 Kms de Chevilly et à 80 Kms de Gometz

Précédente

Retourner vers Les discussions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron