Cliquez ici pour retourner à Aerotrain.fr      Visitez le site perso du webmaster et écoutez sa musique      Qu'est-ce que l'Aérotrain ?      Inscriptions rendez-vous Aérotrain

Publicité géante sur le rail de Chevilly

Maquettes et autres curiosités

Re: Pancarte Aérotrain sous le rail de Chevilly

Messagede lilylaure » 08 Juin 2009, 00:59

Beau boulot PJ . Sois prudent sur l'échelle .
lilylaure
I80
 
Messages: 557
Inscription: 09 Déc 2008, 02:23
Localisation: Ile de France Sud

Re: Pancarte Aérotrain sous le rail de Chevilly

Messagede lega » 08 Juin 2009, 01:00

Salut,
Je vais voir si je peux me libérer Dimanche. Sinon, je peux me libérer le 16 Juin.
A+
J'ai la nette impression que nous sommes sur la meme longueur d'ondes bien que sur ce point je peux affirmer avec certitude le contraire.
Avatar de l’utilisateur
lega
I80-HV
 
Messages: 2141
Inscription: 27 Aoû 2007, 23:53
Localisation: Meaux

Re: Pancarte Aérotrain sous le rail de Chevilly

Messagede Phil » 08 Juin 2009, 09:25

Eh hoh! les mecs....! Depuis trois semaines, vous vous battez pour des saloperies d'éoliennes stériles (pardon Seb, j'ai pas pu me retenir :wink: ) avec trois messages par jour ( et encore) et là, y en a toute une rafale et pas des moindre..... Si j'ai bien compris, dimanche, il faut que j'amméne mon echelle???
Pour la peine, j'ammène aussi les maquettes statiques et puis, ma caméra volante.... ça peut être drole (allez voir sur youtube ma nouvelle vidéo)
Tout ça ce doit être la faute de François qui vient de se réveiller sans crier "gare" (de TGV ofcourse) :mrgreen:
Phil
Rohr
 
Messages: 1748
Inscription: 31 Mar 2008, 15:50

Re: Pancarte Aérotrain sous le rail de Chevilly

Messagede lega » 08 Juin 2009, 09:57

Phil a écrit:Tout ça ce doit être la faute de François qui vient de se réveiller sans crier "gare" (de TGV ofcourse) :mrgreen:

Si tu continues, je fais mon Caliméro et je boude ....
J'ai la nette impression que nous sommes sur la meme longueur d'ondes bien que sur ce point je peux affirmer avec certitude le contraire.
Avatar de l’utilisateur
lega
I80-HV
 
Messages: 2141
Inscription: 27 Aoû 2007, 23:53
Localisation: Meaux

Re: Pancarte Aérotrain sous le rail de Chevilly

Messagede Phil » 08 Juin 2009, 09:59

Tant pis pour toi.....pas de vol en FPV alors! :mrgreen:
Phil
Rohr
 
Messages: 1748
Inscription: 31 Mar 2008, 15:50

Re: Pancarte Aérotrain sous le rail de Chevilly

Messagede lega » 08 Juin 2009, 10:38

Euh .......
J'ai la nette impression que nous sommes sur la meme longueur d'ondes bien que sur ce point je peux affirmer avec certitude le contraire.
Avatar de l’utilisateur
lega
I80-HV
 
Messages: 2141
Inscription: 27 Aoû 2007, 23:53
Localisation: Meaux

Re: Pancarte Aérotrain sous le rail de Chevilly

Messagede Damien D. » 08 Juin 2009, 17:31

Hum, j'vais voir si j'peux venir, ca va etre tendu en fait, même si y'a des bières :oops:
-= Damien D. =- / centinex.wizard@gmail.com

"Si la connerie était transformable en énergie, la France serait indépendante du pétrole et même largement excédentaire a l'exportation..."
Avatar de l’utilisateur
Damien D.
I80-HV
 
Messages: 5847
Inscription: 28 Jan 2007, 15:38
Localisation: Angicourt (185km de Chevilly)

Re: Pancarte Aérotrain sous le rail de Chevilly

Messagede pjskyman » 08 Juin 2009, 18:30

Phil a écrit:Eh hoh! les mecs....! Depuis trois semaines, vous vous battez pour des saloperies d'éoliennes stériles (pardon Seb, j'ai pas pu me retenir :wink: ) avec trois messages par jour ( et encore) et là, y en a toute une rafale et pas des moindre..... Si j'ai bien compris, dimanche, il faut que j'amméne mon echelle???
Pour la peine, j'ammène aussi les maquettes statiques et puis, ma caméra volante.... ça peut être drole (allez voir sur youtube ma nouvelle vidéo)
Tout ça ce doit être la faute de François qui vient de se réveiller sans crier "gare" (de TGV ofcourse) :mrgreen:


Phil, tu amènes tout ce que tu veux, et surtout ce que tu peux ! Je viens d'avoir notre personne de Vinci au téléphone, il est toujours OK pour nous accueillir/encourager. Je lui ai proposé dimanche en début d'aprem, c'est OK pour lui. Apparemment il n'est pas possible d'accéder sur place par l'autoroute, il faudra donc venir par la route communale la + proche. Je vois avant la fin de la semaine sur place si l'accès est complexe ou pas.
PJ Skyman
Ma campagne Ulule pour financer mon troisième album est à présent terminée et les CD sont disponibles à la vente !
Avatar de l’utilisateur
pjskyman
I80-HV
 
Messages: 2798
Inscription: 28 Jan 2007, 03:32
Localisation: Lognes (77)

Re: Pancarte Aérotrain sous le rail de Chevilly

Messagede Didier28 » 08 Juin 2009, 20:27

Bonsoir. Comme je vous l'ai signaler l'autre jour , j'ai pu passer sous l'autoroute par un conduit qui traverse celui- ci par le sous- sol pour passer de part et d'autre de la coupure .Il y a peut-être moyen d'accès par là (franchissement facile si il n'y a pas eu de travaux depuis ou un nouvel aménagement). Avant d'arriver au pont qui enjambe l'autoroute( on vient de Chevilly, prendre la première route à gauche après la plateforme), un petit chemin se trouve sur la gauche et fini en cul de sac, le conduit est juste en face.
Avatar de l’utilisateur
Didier28
S44
 
Messages: 371
Inscription: 13 Jan 2008, 20:20
Localisation: chateaudun (28)

Re: Pancarte Aérotrain sous le rail de Chevilly

Messagede pjskyman » 08 Juin 2009, 23:36

Merci, c'est cool cette info, j'irai jeter un œil !
PJ Skyman
Ma campagne Ulule pour financer mon troisième album est à présent terminée et les CD sont disponibles à la vente !
Avatar de l’utilisateur
pjskyman
I80-HV
 
Messages: 2798
Inscription: 28 Jan 2007, 03:32
Localisation: Lognes (77)

Re: Pancarte Aérotrain sous le rail de Chevilly

Messagede lega » 08 Juin 2009, 23:59

Damien D. a écrit:Hum, j'vais voir si j'peux venir, ca va etre tendu en fait, même si y'a des bières :oops:

Si tu veux qu'on se partage la route, tu peux venir me rejoindre à Meaux.
A+
J'ai la nette impression que nous sommes sur la meme longueur d'ondes bien que sur ce point je peux affirmer avec certitude le contraire.
Avatar de l’utilisateur
lega
I80-HV
 
Messages: 2141
Inscription: 27 Aoû 2007, 23:53
Localisation: Meaux

Re: Pancarte Aérotrain sous le rail de Chevilly

Messagede Phil » 09 Juin 2009, 08:26

Je propose à cette occcasion unique une photo de groupe Aérotrain.fr
Ce sera la 4ème.
Pour qu'il y ai pas de déçus, et que tous ceux qui veulent paraitre dessus soient présent, annonçons donc la prise de vue maintenant..... disons 15h00 dimanche au pied de la jonction rail/A19 avec maquettes et autres objets cultes. :wink:
Phil
Rohr
 
Messages: 1748
Inscription: 31 Mar 2008, 15:50

Re: Pancarte Aérotrain sous le rail de Chevilly

Messagede pjskyman » 09 Juin 2009, 09:09

Carrément d'accord, on se bouge tous le derrière pour être présent par un moyen ou par un autre, téléportation pourquoi pas, car l'occasion ne se présentera pas très souvent ! On va faire des photos mémorables avec le rail en arrière plan ! Imaginez que le remblai nous met le rail à notre hauteur derrière nous !
PJ Skyman
Ma campagne Ulule pour financer mon troisième album est à présent terminée et les CD sont disponibles à la vente !
Avatar de l’utilisateur
pjskyman
I80-HV
 
Messages: 2798
Inscription: 28 Jan 2007, 03:32
Localisation: Lognes (77)

Re: Pancarte Aérotrain sous le rail de Chevilly

Messagede lega » 09 Juin 2009, 09:30

Je suis avec mon fils ce WE. Il viendra aussi normalement.
J'ai la nette impression que nous sommes sur la meme longueur d'ondes bien que sur ce point je peux affirmer avec certitude le contraire.
Avatar de l’utilisateur
lega
I80-HV
 
Messages: 2141
Inscription: 27 Aoû 2007, 23:53
Localisation: Meaux

Re: Pancarte Aérotrain sous le rail de Chevilly

Messagede Damien D. » 09 Juin 2009, 11:31

Je suis avec ma fièvre et mon angine ce weekend normalement, j'sais pas si on va pouvoir venir...

J'vais voir avec Sonia aussi.

En tout cas si on a qu'a venir a Meau, c'est jouable.
-= Damien D. =- / centinex.wizard@gmail.com

"Si la connerie était transformable en énergie, la France serait indépendante du pétrole et même largement excédentaire a l'exportation..."
Avatar de l’utilisateur
Damien D.
I80-HV
 
Messages: 5847
Inscription: 28 Jan 2007, 15:38
Localisation: Angicourt (185km de Chevilly)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Vos réalisations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron